• Conseil du 23 janvier 2015

Conseil du 23 janvier 2015

L ‘an deux mil quinze, le vingt trois janvier, à 18 heures 30, le Conseil Municipal légalement convoqué, s’est réuni en séance publique au lieu habituel de ses séances, sous la présidence de Claude DOREAU, Maire de la Commune de CHIGNY LES ROSES.

Etaient présents : les membres du Conseil
Excusés : Mr PICARD (Procuration à Mme MAXIMY)
Mr GUY (Procuration à Mr DOREAU)
Absent : Mme DUMONT, Mr GOUNEL
Nombre de présents : 11
Nombre d’absents : 04
Secrétaire élue : Mme MAXIMY

Choix architecte création boulangerie

Le Conseil Municipal décide d’attribuer la mission de maîtrise d’œuvre pour la création de la boulangerie à Monsieur Jacques QUARTIER.

Choix entreprise pour l’éclairage public

Le Maire présente au Conseil Municipal les devis relatifs au contrat d’entretien de l’éclairage public, et propose de retenir l’entreprise HAUTEM Électricité pour un montant annuel de 2 389.93€ TTC. Le Conseil Municipal, décide à l’unanimité, de retenir l’entreprise HAUTEM Électricité pour un montant annuel de 2 389.93€ TTC et autorise le Maire à signer toutes les pièces se rapportant à ce dossier.

Divers

Convention entre la Commune et Laurent Perrier concernant les Pruches d’en Haut

Mise à disposition préfabriqué et classe pour l’installation d’une médiathèque et accueil petite enfance.

Dans le cadre de ses compétences culture/enfance/jeunesse, la CCVCMR à pour projet la création d’une médiathèque et d’un accueil de jeunes enfants sur le territoire de la commune de Chigny-les-Roses. Le Maire propose la mise à disposition à titre gratuit d’une salle de classe et du préfabriqué pour l’installation de ces projets.
Le Conseil Municipal, décide à l’unanimité, (1 voix contre), la mise à disposition à titre gratuit des locaux et autorise le Maire à signer la convention correspondante.