• La Mairie

La Communauté de Communes

Qu’est ce qu’une communauté de communes ?
Entre ville et département la communauté de communes est un échelon intermédiaire créé par la loi Chevènement du 12 juillet 1999.

Elle agit sur un territoire cohérent qui ne tient pas compte des limites communales mais des modes de vie des habitants. C’est le cas de notre Communauté de Communes où une même personne peut travailler, habiter et profiter de ses loisirs dans des communes différentes.

Communauté de communes Vesle & Coteaux de la Montagne de Reims
51500 RILLY LA MONTAGNE
Tél 03.26.49.19.06
Fax 03.26.49.67.67
contactez-nous
Visitez le site

A lire ou à relire...

Retrouvez en version numérique l’Echo des Chignotins, gazette communale de Chigny-les-Roses, laquelle reprend les informations principales, la vie associative ainsi que les évènements marquants du village.

Télécharger les bulletins communaux

Cartes postales anciennes

Amateurs de cartes postales anciennes, découvrez toute une série sur la commune de Chigny les Roses, le chateau Pommery, le travail des vignes (...)

Visualiser les cartes postales