• Les vignerons


J. Lassalle

21 rue du Châtaigner Fourchu
51500 Chigny-les-Roses
Tél. : 03 26 03 42 19
Fax : +33 3 26 03 45 70
Visiter notre site


Les origines de la Maison J.LASSALLE s’inscrivent depuis 1942 à Chigny-les-Roses en plein coeur de la Montagne de Reims. Lorsque Jules décède en 1982, son épouse Olga et sa fille Chantal, reprennent les rênes de la Maison. Angéline, petite-fille du fondateur, les rejoindra en 2006. Aujourd’hui, ces 3 générations de femmes ont à coeur de faire perdurer le style de Jules Lassalle... en y ayant peut-être apporté un peu de féminité.

Elles s’effectuent généralement au mois de septembre (entre 100 et 110 jours après la floraison) et restent soumises à certains impératifs.


A lire ou à relire...

Retrouvez en version numérique l’Echo des Chignotins, gazette communale de Chigny-les-Roses, laquelle reprend les informations principales, la vie associative ainsi que les évènements marquants du village.

Télécharger les bulletins communaux

Cartes postales anciennes

Amateurs de cartes postales anciennes, découvrez toute une série sur la commune de Chigny les Roses, le chateau Pommery, le travail des vignes (...)

Visualiser les cartes postales

Attestation de déplacement dérogatoire, justificatif de déplacement professionnel et justificatif de déplacement scolaire CORONAVIRUS COVID-19

Lire plus