• Actualités


Repas du CCAS mardi 19 mars 2019

Par une belle journée ensoleillée du 19 mars, les têtes blanches de Chigny se sont rendues au traditionnel repas organisé en leur honneur par le CCAS.

C’est toujours un agréable moment de partage autour d’un bon repas préparé cette année par le traiteur chignotin Benjamin Gilles.

Plus de 100 personnes ont répondu présents à cette journée. Les membres du CCAS aidés de bénévoles ont tout préparé pour faire de ce temps une parenthèse
agréable, riche en émotion, en discussion et en partage de souvenirs.

Au moment du café tout le monde a apprécié les chants ainsi que les chorégraphies proposées par le groupe "les sisters", et les applaudissements ont fusé lors du french cancan admirablement interprété comme clou du spectacle.

On s’est quitté contents en se promettant de revenir l’an prochain.

 ;)

Annie Coquet


A lire ou à relire...

Retrouvez en version numérique l’Echo des Chignotins, gazette communale de Chigny-les-Roses, laquelle reprend les informations principales, la vie associative ainsi que les évènements marquants du village.

Télécharger les bulletins communaux

Cartes postales anciennes

Amateurs de cartes postales anciennes, découvrez toute une série sur la commune de Chigny les Roses, le chateau Pommery, le travail des vignes (...)

Visualiser les cartes postales

Passage du "Tour de France"

Lire plus