• Actualités


Opération de soutien aux commerçants et aux vignerons

A Chigny les Roses, un partenariat entre les commerces fermés pour cause de confinement et les vignerons, piloté par la Mairie se met en place. Le principe est simple, un achat auprès d’un des commerçant du village, pour un panier minimum de 50 € permet d’obtenir un bon cadeau à utiliser chez un des vignerons participant à l’opération. Avec ce bon, pour l’achat d’un carton de six bouteilles, vous vous verrez offrir en supplément une bouteille de Champagne Rosé.
L’opération est ciblée et limitée à une centaine de bons qui sont mis à la disposition des commerçants concernés du village (voir ci-dessous). Les achats auprès de ces commerçants seront à réaliser au plus tard le 1er décembre 2020.
Il s’agit de soutenir, dans une opération croisée, les commerces locaux et les vignerons du village.


A lire ou à relire...

Retrouvez en version numérique l’Echo des Chignotins, gazette communale de Chigny-les-Roses, laquelle reprend les informations principales, la vie associative ainsi que les évènements marquants du village.

Télécharger les bulletins communaux

Cartes postales anciennes

Amateurs de cartes postales anciennes, découvrez toute une série sur la commune de Chigny les Roses, le chateau Pommery, le travail des vignes (...)

Visualiser les cartes postales

Attestation de déplacement dérogatoire, justificatif de déplacement professionnel et justificatif de déplacement scolaire CORONAVIRUS COVID-19

Lire plus